Automne

2020

hiver

Dernière collection

Pour cette saison Automne-Hiver 2020/2021, un chapitre se ferme car il s’agit de la dernière collection de NATI. Vous trouverez dans ces nouvelles pièces, des inspirations très orientées vers la féminité, avec des dentelles et des tissus fluides…

Une petite touche des années 20’s avec toute sa délicatesse. Pour cette collection, des accessoires tels que des bandeaux et des foulards seront disponibles pour vous assortir ou pour ajouter une touche de folie !

Cette année,
les modèles sortent pas à pas,
de septembre à décembre :

Le top Lydia • prévu pour septembre 2020
Le body Lilly • prévu pour octobre 2020
Le pull sans manches Lawrence • prévu pour novembre 2020
La jupe Mary • Prévue pour décembre 2020


Un chapitre se ferme. Désormais, au lieu de vous proposer 2 collections par an, NATI vous fera part de créations indépendantes, des nouveautés, sans date prédéfinie. Toujours dans un esprit de consommer moins et mieux, toutes les nouvelles idées de NATI sont pensées avec l’achat de tissus encore plus raisonnés, avec des transformations et récupérations de pièces de tissus dans des vêtements existants, des fins de stocks des dons de tissu… 

Consciente de consommer moins mais mieux n’est pas évident pour chacun(e), un équilibre financier sera évidemment pensé.

Croquis préparatoires

NATI, créations d'une rêveuse - prêt à porter féminin, vêtements pour femmes - collection automne hiver 2020