en savoir + sur

Nathalie

la rêveuse

Qui suis-je ?

Dans sa bulle créative à quelques pas d’Annecy, elle avance pas à pas et passionnée dans ses créations authentiques. Après des années d’expérience en tant que créatrice de mode avec à son actif divers projets : sur-mesure, tenues de danses, robes de mariée… Si on devait définir Nati, ce serait donc les créations d’une rêveuse, qui s’inscrivent dans un esprit de « couture nomade », d’ouverture d’esprit, et d’influences tirées de cultures variées : de la beauté et du charme d’Annecy jusqu’au fin fond de l’Andalousie où la lumière vous envoute… et finalement puisées dans toutes les rencontres et découvertes d’endroits de cette belle planète!

L'idée

Née en 1971 à Annecy, Nathalie passe son enfance dans la culture française et espagnole de par ses origines et ses parents. Deux horizons qui lui permettent une inspiration de partage et un métissage d’influences. Un jour, elle décide après plusieurs années en tant que couturière, d’aller peu à peu dans l’univers de la création…

Des études et des diplômes dans l’habillement, un parcours toujours sur le vêtement sur mesure – retouches, tenues de danses, robes de mariées… – et toujours en soi l’envie de créer. Entre ses voyages elle s’inspire.

En septembre 2017, une évidence : NATI – créations d’une rêveuse voit le jour.

NATI - créations d'une rêveuse | Créatrice de mode | Annecy & Villaz | Image © Alex Andrews
image © Alex Andrews

MES INGRÉDIENTS

1 mesure d’esprit libre
1 mesure de féminité
1 mesure artisanale
1 mesure de belles matières
1 mesure de tissu équitable
1 mesure de confort
1 mesure de musique
1 mesure de sensualité & une touche bohème

mélanger le tout et se faire plaisir

Naissance du modèle

Le côté nomade de NATI lui amène l’inspiration… Entre Annecy et Andalousie, les flashs apparaissent et se dessinent en croquis. Les heures de recherches défilent avec passion dans le patronage. Le coup de coeur des tissus s’ajoute et tout se compose dans un fond musical. Grace à quelques derniers réglages, la confection du prototype sur buste prend forme. Après quelques modifications du patron, vient la confection de cette création, accompagnée d’une envie de rendre la femme unique, à l’aise dans un vêtement féminin, pour s’assumer dans tous les rôles de la femme…