You are currently viewing Créatrice Nomade, mes premières aventures

Créatrice Nomade, mes premières aventures

Après une longue période d’attente dans le petit atelier de Villaz, en apprenant l’annulation de chaque événement, j’ai pu prendre le temps de réfléchir tout en étant très investie dans chaque projet de création.

Aujourd’hui, je réalise enfin mon rêve en devenant une créatrice nomade.

Première étape, la région du Gard. J’ai pu visiter quelques boutiques de créateurs tout en marchant dans la Garrigue et ses beaux paysages. Deuxième étape cet été, mon deuxième pays de cœur… l’Espagne.

Au programme, après la découverte des boutiques de créateurs et la rencontre d’un maximum de personnes extraordinaires, j’espère vous faire voyager en retrouvant une harmonie avec mes origines et en laissant mes inspirations revivre en moi.

J’espère partager avec vous de nombreuses photos de ce voyage avant de remonter dans les montagnes de Haute-Savoie ! Désormais NATI, c’est quelques mois par an dans le petit atelier que vous connaissez déjà, et quelques mois de création nomade pour faire le plein d’adrénaline et tout simplement rêver !

Personne ne sait de quoi l’avenir sera fait, ni où la vie nous guidera… mais sans regrets, la seule chose que ‘lon est sûr de ne pas réussir, c’est celle qu’on ne tente pas.

Prenez soin de vous et à très bientôt,
NATI

Laisser un commentaire